Livraisons & Retours

Expédition & Livraison

JoMarine livre dans le monde entier, le délai de livraison et le tarif diffèrent selon votre localité. Pour les pays hors union européenne, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.
Nous expédions nos commandes par Bpost & Bpost International.
Nous ne sommes pas tenus responsables pour toute perte de marchandise envoyée ou pour toute livraison retardée.
Une fois votre commande envoyée nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison.

Politique de Retour

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de livraison de la commande pour effectuer un échange ou une demande de remboursement. Les frais de retour sont à charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés.
Nous vous recommandons d’obtenir une preuve d’envoi car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles qui ne nous parviennent pas.

Au-delà de ce délai, JoMarine n’acceptera plus aucune réclamation ou retour de marchandise. Les articles doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes, non portés et non lavés à l’adresse suivante :

JoMarine – Rue Groeselenberg, 54 – 1180 Uccle 

Le remboursement des articles retournés sera effectué au plus tard 10 jours après réception de ceux-ci.

Tarifs de livraison :

JoMarine livre dans le monde entier, le délai de livraison et le tarif diffèrent selon votre localité. Pour les pays hors union européenne, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.

A DOMICILE
Belgique 6 euros
France 9,50 euros
Allemagne 8 euros
Pays-Bas, Luxembourg 7 euros
Royaume-Uni 10 euros
Espagne, Italie, Portugal, Autriche, Irlande, Andorre, Jersey 12 euros
Suisse, Danemark, Suède, Slovénie,
Slovaquie, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Pologne, République Tchèque
12 euros
Malte, Croatie, Finlande, Norvège, Grèce, Chypre, Roumanie,
Islande, Bulgarie, Iles Canaries, Ceuta, Iles Baléares, Melilla
16€